Petites photos de Madagascar

Publié le par valérie




Publié dans Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou je cherchai ton blog depuis un moment ca y est !!!!<br /> Juste geniale une adoption sur l'ile du mora mora
Répondre
C
Une bien belle invitation à voyager à laquelle je me laisserai bien tenter... As-tu eu des nouvelles de la part de l'oaa ?<br /> <br /> Sinon le 26/09, je dois me rendre sur Nîmes, veux-tu qu'on se rencontre ?<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
J AIME BEAUCOUP L ASSOCIATION DE LA MUSIQUE ET DES PHOTOS.<br /> <br /> GUEVARA A L AIR DE PARTAGER VOTRE ATTENTE<br /> <br /> DOMI
Répondre
D
un bel aperçu du pays de votre petit coeur, et ces enfants sont si beaux.<br /> Je craque devant ces jolies bouilles...<br /> Delph
Répondre
C
Super ces photos Val. Que de jolies paysages et des petites bouilles à croquer.<br /> PS : et j'adore Bob !<br /> Claire
Répondre